par nicolas.breton

OL : les Trophées UNFP, Bedimo s'en fiche pas mal

Les supporters de l'Olympique Lyonnais ont très peu apprécié le fait qu'aucun joueur de l'équipe ne figure parmi les nommés pour les Trophées UNFP, qui seront remis le 11 mai.

Les supporters de l'Olympique Lyonnais ont très peu apprécié le fait qu'aucun joueur de l'équipe ne figure parmi les nommés pour les Trophées UNFP, qui seront remis le 11 mai. Le défenseur rhodanien Henri Bédimo, lui, y accorde moins d'importance, préférant souligner les valeurs collectives de son équipe plutôt que ses individualités.

"C’est le choix des joueurs et des entraîneurs. Je pense que nous faisons tout de même une bonne saison : nous sommes quarts de finalistes de la Ligue Europa. Il y a de la qualité dans notre effectif et il y a de jeunes joueurs qui crèvent l’écran. Vous savez, parfois, c’est bien de pouvoir se reposer sur un groupe plutôt que sur des individualités. Lorsque vos meilleurs joueurs sont en méforme, vous pouvez au moins vous reposez sur le reste du groupe. Pour ma part, je préfère récompenser une équipe. Si c’est le cas pour la notre par le trophée de meilleur entraîneur, c’est une bonne chose."

Lire aussi :- Trophées UNFP : les joueurs qui (n') auraient (pas) dû être nommés

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters lyonnais déplorent qu'aucun joueur de l'équipe ne figure parmi les nommés aux Trophées UNFP. Bédimo y accorde moins d'importance.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.