par La rédaction

OL : Lopes en veut à Claude Puel

Dans un long entretien accordé au trimestriel Planète Lyon (dont il fait d’ailleurs la couverture !), Anthony Lopes est revenu sur ses difficultés à percer à l’OL … Notamment la dernière année de Claude Puel sur le banc en 2010-11 : « Cette saison-là, j’ai dû jouer plus de rencontres avec la sélection portugaises des moins de 20 ans qu’avec l’Olympique Lyonnais en CFA ! J’ai disputé mon premier match en réserve seulement en février.

Dans un long entretien accordé au trimestriel Planète Lyon (dont il fait d’ailleurs la couverture !), Anthony Lopes est revenu sur ses difficultés à percer à l’OL … Notamment la dernière année de Claude Puel sur le banc en 2010-11 :

« Cette saison-là, j’ai dû jouer plus de rencontres avec la sélection portugaises des moins de 20 ans qu’avec l’Olympique Lyonnais en CFA ! J’ai disputé mon premier match en réserve seulement en février. C’était un choix sportif, j’étais clairement le gardien n°4 du club, derrière Lloris, Vercoutre et Gorgelin. Je n’ai eu aucune explication de Puel et j’en n’aurais jamais ! Mais j’aurais aimé à l’époque qu’il m’explique sa décision, savoir pourquoi j’étais écarté. Je l’ai très mal vécu au début… », confesse le portier de 22 ans, qui en veut encore un peu à l’actuel coach de Nice à cause de ça.

Comme nous l’expliquions dernièrement, ce serait sa petite taille (1m84) qui ne passait pas auprès de l’ancien coach rhodanien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Anthony Lopes est revenu sur ses difficultés à percer à l’OL … Notamment la dernière année de Claude Puel sur le banc en 2010-11.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.