par julien.demets

OL : Marcelo lance un avertissement tétanisant aux attaquants de L1

Arrivé en provenance du Besiktas au mercato, le nouveau défenseur de l'OL Marcelo n'entend pas se laisser abuser par les attaquants adverses.

Présenté hier à la presse, Marcelo était peu connu des amateurs de Ligue 1 avant de rejoindre l'OL. Ce samedi, L'Équipe se propose donc de brosser le portrait du défenseur central à partir du témoignage de certains coéquipiers ou adversaires. Parmi eux, Junior Moraes, très proche de Marcelo depuis leurs débuts au FC Santos.

L'attaquant de 30 ans dresse un portrait flatteur de son ami : "Marcelo est un guerrier, il a toujours su se battre pour éviter les obstacles. C'est aussi un vrai patron, un leader de vestiaire. Le genre de gars qui réunit les joueurs pour éviter une crise et unir un groupe. Sa détermination va lui permettre de s'imposer rapidement."

"Si l'un d'eux en rajoute, il peut être sûr que je vais m'occuper de lui"

On l'aura compris, le transfuge du Besiktas est un dur à cuire. Ce que le principal intéressé confirme au détour d'une phrase que les attaquants de notre championnat ont tout intérêt à graver dans un coin de leur mémoire : "Je n'aime pas ceux qui font du cinéma. Si l'un d'eux en rajoute, il peut être sûr que je vais m'occuper de lui."

Qu'on se rassure, Marcelo n'est "pas aussi méchant" que Pepe selon Soares. C'est déjà ça...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé en provenance du Besiktas au mercato, le nouveau défenseur de l'OL Marcelo n'entend pas se laisser abuser par les attaquants adverses.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.