par Laurent HESS

OL : Memphis Depay relativise son cambriolage

Alors que Jean-Michel le disait « désespéré », Memphis Depay a expliqué à Fox Sports que le cambriolage dont il a été victime le week-end dernier ne l’affectait pas tant que ça.

Cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi dernier, pendant le match OL-Nice (0-1), Memphis Depay a tenu à relativisé ce qui lui est arrivé. "Je n’ai pas peur de ce qui se passe dans ce monde, a confié le Néerlandais à Fox Sports. Bien sûr, c’est très ennuyeux et on ne peut pas y croire au début. Mais il faut revenir à la réalité sinon vous restez négatif et je ne suis pas quelqu’un qui voit les choses comme ça. Ce sont des choses matérielles qui ont été volées mais l’argent ne m’a pas fait devenir ce que je suis aujourd’hui. Ce qui m’est arrivé ne me brisera jamais. » Pas vraiment traumatisé, donc, l'ancien du PSV, à en croire ses confessions.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Jean-Michel le disait « désespéré », Memphis Depay a expliqué à Fox Sports que le cambriolage dont il a été victime le week-end dernier ne l’affectait pas tant que ça.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.