par La rédaction

OL : Ménès, Seydoux, Thiriez… Les 3 tweets de recadrage signé Aulas

Particulièrement chaud depuis hier soir, Jean-Michel Aulas multiplie les saillies.

Ce dimanche, le président de l’OL a fait trois victimes via son compte Twitter.

1. Pierre Ménès

Sur le plateau du Canal Football Club, l’attitude d’Aulas a fait pas mal débat. « Sincèrement, je ne vois pas à quoi ça sert. Si Lyon est champion sur un arrangement d’administratif, ce n’est pas du foot. Il faut qu’il arrête Jean-Michel Aulas ! Il fait n’importe quoi », a notamment expliqué Christophe Dugarry. Pierre Ménès s’étonnant de son côté de l’attitude du président lyonnais à l’égard de son ami Gervais Martel : « Ce qu’il fait avec Lens, c’est pire que tout ! Surtout qu’il a pris la défense de Lens en début de saison et que toutes les interviews le prouvent… »

Des réflexions auxquels Aulas a répondu en un tweet :

2. Michel Seydoux

N’ayant pas non plus apprécié la réflexion de Michel Seydoux sur le cas du RC Lens, lequel a fait savoir qu’il s’occupait de « son club et non des autres », JMA s’est fendu d’un petit chambrage pas très classe :

3. Frédéric Thiriez

Etonné du communiqué de Frédéric Thiriez l’invitant à « garder son sang-froid », Aulas s’est fendu d’une réponse sur le site de l’OL se présentant comme « président de l’OL et vice-président de la LFP » pour critiquer l’initiative du patron de la Ligue. Sur Twitter, JMA s’est fendu d’un  retweet discret mais relativement parlant :

Aulas le retweet violent

4. Jean-Michel Larqué le suivant ?

Si par hasard le président rhodanien a du temps à tuer, il pourra toujours répondre à son ancien Vert préféré : « Ou il est maso, ou il est suicidaire ? Il veut à tout prix qu’on n’aime pas son club ou quoi ? Je n’arrive pas à comprendre. Si tu passes ta vie à vouloir le budget du PSG, tu vas être malheureux toute ta vie. Parfois, il y a de la provocation, on le sent et on peut en sourire. Comme il y a mélange des genres, il ne sait plus où est la limite. C’est de moins en moins souvent marrant », a notamment lancé Jean-Michel Larqué sur le site de RMC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Particulièrement chaud depuis hier soir, Jean-Michel Aulas multiplie les saillies.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.