par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Aulas prépare l'assaut final pour Ruben Dias (Benfica)

Même s'il est très cher, Ruben Dias (Benfica) demeure la priorité estivale de l'Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas a repris en main le dossier.

Battu par Everton dans le dossier Yerry Mina, l'Olympique Lyonnais consacre désormais toute son énergie à faire signer Ruben Dias (Benfica, 21 ans). International portugais, disposant d'une clause libératoire à 45 M€, le stoppeur est la priorité de Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le ramener dans la Capitale des Gaules.

Sur beIN Sports à l'issue d'OL – SC Amiens (2-0), le président rhodanien a fait savoir qu'il discuterait mercredi dans l'espoir de faire passer son offre (on parle de 30 M€ + divers bonus) : « On discute avec le Benfica pour Ruben Dias, ce sont des montants extrêmement élevés. La décision n’est pas facile. Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club. Mercredi, on discutera positivement après leur match de Champions League. Mais on a deux autres pistes pour ce poste. On travaille en coulisse avec la possibilité de faire un gros coup d’ici la fin du mercato».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s'il est très cher, Ruben Dias (Benfica) demeure la priorité estivale de l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas a repris en main le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.