par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Daniel Riolo sceptique sur le recrutement d'Andersen (Sampdoria)

Désireux de s'attacher les services d'un défenseur jeune mais déjà expérimenté, l'OL a mis le paquet sur Joachim Andersen (Sampdoria).

Daniel Riolo n'est pas convaincu.

Comme l'a confirmé le président de la Sampdoria de Gênes, l'Olympique Lyonnais a réalisé un énorme investissement sur le défenseur danois Joachim Andersen (23 ans). Un pari sur l'avenir à près de 30 M€ bonus compris que ne valide pas totalement Daniel Riolo.

Sur RMC, le trublion de l'After Foot appelle à la prudence : « Tellement souvent, les Lyonnais ont été surcotés que je préfère attendre avant de juger le recrutement de Lyon. Andersen, même en Italie il n’est pas méga connu et il n’a pas crevé les yeux des fans de la Juve ou de l’Inter donc calmons nous, il n’a pas marqué les esprits. Est-ce que c’est un phénomène ? Je ne crois pas sinon on nous en aurait parlé en Italie. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas un bon joueur », a expliqué un Riolo sceptique.

Avec le poids de son transfert sur les épaules, une chose semble certaine : Joachim Andersen va devoir être performant rapidement sous peine d'essuyer rapidement les critiques...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de s'attacher les services d'un défenseur jeune mais déjà expérimenté, l'OL a mis le paquet sur Joachim Andersen (Sampdoria).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.