par Laurent HESS

OL - Mercato : la lutte à 3 pour Mina va livrer son verdict

D'après les révélations de l'agent du joueur, l'OL est toujours en course pour enrôler Yerry Mina, le défenseur colombien du Barça, également convoité par Everton et Manchester United.

Le marché anglais se terminant jeudi soir, l'OL sera vite fixé.

Pour son dernier match amical, l'OL s'est incliné aux tirs au but face à Chelsea hier soir à Stamford Bridge. Mais il y a un match que les Gones aimeraient bien remporter, et celui-ci se dispute depuis quelques semaines déjà en coulisses, sur le front des négociations. Il concerne Yerry Mina. Jair Mina, l'oncle et agent du défenseur colombien du FC Barcelone, a fait le point sur le dossier.

Son agent : "L'OL, Manchester United et Everton sont les trois clubs avec qui nous discutons"

"L'Olympique Lyonnais, Manchester United et Everton sont les trois clubs avec qui nous discutons", a reconnu l'agent dans L'Equipe, précisant que le futur club du défenseur était l'un de ceux-ci. Auteur d'une Coupe du monde remarquée, Mina va donc bien quitter le Barça et Lyon sera vite fixé puisque le marché anglais ferme ses portes jeudi soir. Le compte à rebours est commencé.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après les révélations de l'agent du joueur, l'OL est toujours en course pour enrôler Yerry Mina, le défenseur colombien du Barça, également convoité par Everton et Manchester United. Le marché anglais se terminant jeudi soir, l'OL sera vite fix

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.