par Alexandre Corboz

OL – Mercato : la prolongation d'Anthony Lopes toujours au point mort

En conférence de presse, Anthony Lopes a fait savoir qu'il n'y avait aucune avancée concrète concernant sa prolongation de contrat à l'OL.

Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2020, Anthony Lopes n'a toujours pas prolongé son contrat au sein de son club formateur. Questionné en conférence de presse sur sa situation, le Portugais a reconnu que les discussions, entammées il y a quelques semaines, étaient au point mort.

« Il n'y a pas eu d'avancées pour le moment », a glissé le natif de Givors, pas franchement préoccupé par son cas personnel : « Ce qui compte pour moi c’est ce que je peux apporter à l’équipe jusqu’à la fin de mon contrat. On se posera autour d’une table dans les prochains jours ou les prochaines semaines et on discutera avec le président. Mes conseillers s’occupent de ça. On veut tous continuer ensemble. Il me reste moins d’un an et demi de contrat, mais on aura le temps d’en reparler avec le président. »

Pour l'heure, le différend porte sur l'aspect financier. Fin février, Jean-Michel Aulas conseillait à son gardien de « modérer un peu son agent » concernant ses prétentions salariales. Une phase classique des négociations même si la volonté des deux parties est de continuer ensemble.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Anthony Lopes a fait savoir qu'il n'y avait aucune avancée concrète concernant sa prolongation de contrat à l'OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.