OL – Mercato : l’avenir de Maxwel Cornet bientôt scellé ?

L’attaquant de l’OL Maxwel Cornet, excellent face à Manchester City en Ligue des champions (2-2), ne devrait plus tarder à prolonger son contrat avec les Gones.

Maxwel Cornet vient de vivre une drôle de semaine. De nouveau excellent face à Manchester City en Ligue des champions mardi soir au Groupama Stadium (2-2), l’attaquant de l’OL était titulaire face au LOSC samedi au stade Pierre-Mauroy mais il a flanché (2-2). Après avoir raté l’occasion d’ouvrir la marque en manquant son duel avec Mike Maignan, Cornet a dû céder sa place à Martin Terrier à la demi-heure de jeu pour une blessure aux adducteurs.

Le verdict est tombé : il sera absent trois semaines. Ce délai lui permettra-t-il de se rapprocher des dirigeants de l’OL pour fixer son avenir ? En fin de contrat en juin 2021, l’intéressé a écarté plusieurs courtisans cet été et ne devrait en effet pas tarder à trouver un accord avec ses dirigeants.

« L’OL est l’un des plus grands clubs de France, on verra dans les jours à venir pour une prolongation, mais c’est bien parti », a ainsi affirmé Cornet lors d’un entretien diffusé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.

JP