par julien.perez

OL - Mercato : Nabil Fekir se sent bien à Lyon mais...

L’agent de Nabil Fekir Jean-Pierre Bernès a fait un point sur l’avenir de son poulain, sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2020.

L’agent de Nabil Fekir Jean-Pierre Bernès a fait un point sur l’avenir de son poulain, sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2020.

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Jean-Pierre Bernès a profité de l’absence pour blessure de Nabil Fekir pour faire un point sur son avenir. S’il n’a pas mis la pression sur l’OL, le célèbre agent a aussi répété l’envie qu’a son client d’évoluer prochainement dans un club du Top 10 européen. Ce que l’OL n’atteindra pas cette saison encore, éliminé qu’il a été en 8es de finale de la Ligue Europa par le CSKA Moscou.

« Nabil a l'objectif de faire partie d'un club du top 10 européen »

« Si éventuellement en fin de saison, il y avait une décision à prendre, on s'assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution. En respectant avant tout l'Olympique Lyonnais. Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer. Nabil est dans un grand club français si ce n'est le plus grand, a-t-il assuré dans le quotidien régional. Tu sais très bien qu'à un moment donné, on pourra peut-être se poser des questions sur un départ. Quand on part de son club formateur, à qui on doit tout, on part dans de bonnes conditions. Nabil a l'objectif personnel de faire partie d'un club du top 10 européen à terme. Il en a le potentiel. Sans brûler les étapes. Et ce n'est pas parce qu'il ne sera pas un jour dans le top 10 européen qu'il n'aura pas bien mené sa carrière ou qu'il sera malheureux. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’agent de Nabil Fekir Jean-Pierre Bernès a fait un point sur l’avenir de son client, sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2020.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.