OL - Mercato : le communiqué lapidaire du club concernant Moussa Dembélé
par Raphaël Nouet

OL - Mercato : le communiqué lapidaire du club concernant Moussa Dembélé

Chelsea ferait le forcing pour recruter l'attaquant de l'OL Moussa Dembélé. Mais les Gones ne sont pas décidés à laisser filer l'international Espoirs et ils l'ont fait savoir via un communiqué.

En ce mois de janvier, l'Olympique Lyonnais est déterminé à se renforcer après avoir perdu jusqu'à la fin de la saison Léo Dubois, Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde. Mais les nouvelles venues d'outre-Manche laissent penser que les Gones vont également devoir batailler pour conserver leurs meilleurs éléments.

Il est en effet question d'un intérêt appuyé de Chelsea pour Moussa Dembélé. Selon les médias anglais, l'OL aurait repoussé une première offre de 40 M€. Mais les "Blues", qui ont dans leur manche un joker nommé Olivier Giroud, seraient prêts à revenir à la charge. Des (dés)informations qui ont incité les Rhodaniens a publié un communiqué officiel pour rétablir leur vérité.

"L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé. Le club a toute confiance en Moussa et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Chelsea ferait le forcing pour recruter Moussa Dembélé. Mais l'OL n'est pas décidé à laisser filer l'attaquant et il l'a fait savoir via un communiqué.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.