par Alexandre Corboz

OL – Mercato : un colosse anglais a lancé l'assaut pour Rayan Cherki

Selon Foot Mercato, Manchester United aurait entamé les démarches pour séduire la pépite de l'OL, Rayan Cherki (15 ans).

Selon Foot Mercato, Manchester United aurait entamé les démarches pour séduire la pépite de l'OL, Rayan Cherki (15 ans).

Pépite du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (15 ans) n'est pas assuré de rester dans la Capitale des Gaules cet été. Si Jean-Michel Aulas a souvent fait part de sa confiance sur le dossier, le prodige n'a toujours signé aucun contrat et son ANS (accord de non-sollicitation) prend fin en juin prochain.

Largement surclassé, brillant en Youth League, Cherki intéresse de nombreux grands clubs. On parle même pour lui du Real Madrid alors que d'autres grands noms sont aussi cités (Juventus, Milan AC, Bayern, Ajax, Barça).

Selon Foot Mercato, Manchester United aurait déjà entamé des discussions avec le clan Cherki et rencontré les parents du joueur dans l'espoir de les convaincre. La bataille pour l'ultime pépite de l'OL est loin d'être terminée et la direction rhodanienne n'a pas encore rendu les armes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Foot Mercato, Manchester United aurait entamé les démarches pour séduire la pépite de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (15 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.