OL – Mercato : un come-back surprenant pour barrer la route de Valentin Rongier (FC Nantes)

OL - Mercato : un come-back surprenant pour remplacer Ndombélé ?

Selon le Progrès, Maxime Gonalons (FC Séville, 30 ans) pourrait revenir à l’Olympique Lyonnais, deux ans après son départ.

Au bord du précipice sportivement, l’Olympique Lyonnais réfléchit d’ores et déjà au Mercato estival. S’il est encore difficile d’établir la liste des priorités étant donné qu’aucun joueur n’a encore quitté le navire, qu’on ne connait pas l’identité du futur coach ni même la compétition européenne dans laquelle évoluera l’OL l’an prochain, la cellule de recrutement a déjà quelques idées.

Le départ de Tanguy Ndombélé étant sans conteste le plus avancé actuellement, Lyon scrute déjà le marché en quête d’un milieu de terrain. Comme indiqué par le Progrès dès vendredi et avant le match de Nantes, Valentin Rongier (24 ans) est une option sérieuse.

Le quotidien local a cependant avancé une piste plus surprenante : Maxime Gonalons (30 ans). En difficulté à l’AS Roma qui l’a prêté au FC Séville cette saison, l’ancien capitaine rhodanien est à nouveau cité dans la Capitale des Gaules. Vu les circonstances de son départ et la manière dont il a été poussé dehors par Jean-Michel Aulas, on imagine cependant mal le Caladois revenir…

Arnaud Carond