par Julien Pédebos

OL – Mercato : une lourde offensive anglaise se prépare cet hiver pour Ndombélé

Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'OL, a de grandes chances d'être très convoité pendant le Mercato hivernal.

Après la saison dernière qui était celle de la révélation, place à celle de la confirmation pour Tanguy Ndombélé. Que ce soit en Ligue des champions face à City ou lors de ses débuts en équipe de France, le milieu de l'OL a d'ores et déjà montré que le niveau international était à sa portée.

De quoi renforcer les convoitises et notamment anglaises. Si l'intérêt de City est déjà connu, Metro a relancé hier soir le dossier Tottenham, qui semble très intéressé par le milieu lyonnais. Ndombélé pourrait même faire l'objet d'une grosse offre groupée de la part de Mauricio Pochettino.

Le manager de Tottenham souhaiterait en effet s'offrir non seulement Ndombélé mais aussi le défenseur de Manchester United, Eric Bailly. Pour cela, Pochettino pourrait mettre jusqu'à 85 millions de livres, soit près de 97 millions d'euros ! Nul doute qu'une grande partie de la somme serait allouée au milieu lyonnais, dont la cote ne cesse de grimper. Mais Jean-Michel Aulas acceptera-t-il de libérer un tel talent en cours de saison ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'OL, a de grandes chances d'être très convoité pendant le Mercato hivernal.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.