OL : Milan Bisevac explique son refus de prolonger

En fin de contrat en juin, le défenseur de l’Olympique Lyonnais Milan Bisevac a affirmé avoir repoussé une proposition de prolongation de deux ans et demi.

L’arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa cet été était un signe fort qu’Hubert Fournier cherchait un autre défenseur central à associer à Samuel Umtiti. Lindsay Rose et surtout Milan Bisevac ont visiblement compris le message puisque les deux sont sur le départ. Le premier devrait s’en aller dès janvier alors que le second, sous contrat jusqu’en juin, devrait attendre la fin de saison pour rebondir gratuitement ailleurs.

“A cause de certaines choses, je n’ai pas accepté (de prolonger)”

Dans un entretien au quotidien serbe “Novosti”, Bisevac a confié avoir repoussé une proposition de prolongation de deux ans et demi tout en restant évasif sur ses raisons : “Mon contrat avec Lyon expire en juin. Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi. A cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Je reçois beaucoup d’appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd’hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement. Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs”.