par nicolas.breton

OL, OM, équipe de France : entre Payet et Lacazette, Lacombe voit une injustice

Auteur de 13 buts en championnat de France, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière.

À l'inverse, le rendement de Dimitri Payet sous le maillot de l'OM, qu'il porte depuis le mois d'août, fait l'objet de nombreuses critiques. Des deux hommes, c'est pourtant le second qui figurait parmi les joueurs convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour le match amical face au Pays-Bas le 5 mars dernier et qui semble donc avoir le plus de chances de disputer la Coupe du monde.

Bras droit du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe s'est montré perplexe à ce sujet au micro de Téléfoot : "Je vois que le sélectionneur préfère d’autres joueurs, comme Payet... Je suis surpris, oui, c’est un peu surprenant de voir qu’il n’a plus que 5% de chances d’aller à la Coupe du Monde, c’est particulier. Sur la continuité de la saison, c’est certainement le plus régulier."

Il reste deux mois de compétition au joueur de 22 ans pour faire pencher la balance en sa faveur.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bras droit du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe ne comprend pas que Dimitri Payet soit en équipe de France et pas Alexandre Lacazette.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.