par La rédaction

OL – OM : Gomis qui déjeune avec Gignac, ce n’est pas anodin pour un journaliste

Bloggeur pour Yahoo ! Sport, Alexandre Delperrier a rédigé un billet sur la situation de trois Bleus à trois jours de la fin du marché.

Bloggeur pour Yahoo ! Sport, Alexandre Delperrier a rédigé un billet sur la situation de trois Bleus à trois jours de la fin du marché. Et il a notamment été question du cas de Bafétimbi Gomis :

« Lui aussi ne change pas d’avis comme de chemise. Et pourtant en le suivant sur Twitter, on constate que Bafé possède une armoire bien remplie, un vrai magasin ! Plus sérieusement, il a twitté ce matin : « Pas retenu dans le groupe, direction le sud pour un déjeuner avec André-pierre Gignac ! ». Et vous le voyez (en photo), tout sourire devant le TGV. Quel gâchis : il manque en début de saison et des échéances tellement importantes. Il n’aura pas amené sa technique et son sens du but lors de ces barrages fatidiques pour Lyon. Il ne sera toujours pas là face à la Géorgie et la Biélorussie. Pendant ce temps-là il « twitte » et va voir ses amis… »

Pour le journaliste, la visite de Gomis à Marseille sous l’œil de ses « Twittos » n’avait rien d’anodine : « Gomis a donc pris le train ce matin pour aller déjeuner avec son pote Gignac. Et s’il en profitait pour discuter avec les dirigeants marseillais qui vont avoir une saison bien remplie et des adversaires de taille en Ligue des Champions ? » Une hypothèse pas si farfelue quand on sait que l’OM travaille à dégraisser aux avant-postes…

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bloggeur pour Yahoo ! Sport, Alexandre Delperrier a rédigé un billet sur la situation de trois Bleus à trois jours de la fin du marché.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.