par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : Domenech répond aux rumeurs et semble placé

Rémi Garde quittera son poste d’entraîneur de l’OL au mois de juin prochain au grand dam de Jean-Michel Aulas.

Le président n’a toutefois pas attendu l’annonce officielle de son technicien devant la presse pour chercher son successeur. Après avoir écarté la piste menant à Hubert Fournier puis confirmé que Juninho avait le profil, le président de l’Olympique Lyonnais mûrit sa réfléxion au possible avant de donner un nom dans une dizaine de jours.

L’Equipe s’attarde d’ailleurs ce mercredi sur cinq profils susceptibles de plaire à JMA : Hubert Fournier, Juninho, Raymond Domenech, Jocelyn Gourvennec et Christophe Galtier ! La piste menant à l’ancien sélectionneur a de quoi surprendre mais il disposerait d’une belle cote dans l’entourage de l’OL.

« Il connaît très bien le staff en place, rappelle une source proche du club dans les colonnes du Parisien. Il ne faut pas oublier qu’il a entraîné Bruno Génésio (NDLR : l’un des adjoints) et que c’est lui qui a recruté Robert Duverne (NDLR : le préparateur physique). Et il a joué et travaillé avec Bernard Lacombe ». Nos confrères rappellent en outre qu’en 2008, JMA avait lâché cette petite phrase lourde de sens. « Domenech reviendra à Lyon, c’est programmé ». L’occasion se présente à nouveau après son passage sur le banc des Gones entre 1988 et 1993 même si l'intéressé a préféré botter en touche ce mercredi.

« On m’annonce souvent partout dès qu’il y a quelque chose ! En plus, je suis lyonnais... Il y a plein de chances ! Plein de chances que ce soit ailleurs, que ce ne soit nulle part, a-t-il précisé sur les ondes de RTL. Il y a la Coupe du monde, je suis en plein dedans, la préparation... Les clubs vont se mélanger avec la préparation ! Pour continuer sur Europe 1, il vaudrait mieux que je ne sois pas à Lyon… »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rémi Garde quittera son poste d’entraîneur de l’OL au mois de juin au grand dam de Jean-Michel Aulas. Raymond Domenech a ses chances, voici pourquoi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.