par La rédaction

OL : pourquoi Gonalons a été recalé de l’équipe de France

En conférence de presse, Didier Deschamps a expliqué pourquoi il avait choisi de donner sa chance à Josuha Guilavogui (ASSE) au détriment de Maxime Gonalons, pourtant régulièrement appelé depuis l’intronisation du champion du Monde 1998 : « Guilavogui est un joueur capable d’évoluer à plusieurs poste avec de la facilité et de la présence athlétique.

En conférence de presse, Didier Deschamps a expliqué pourquoi il avait choisi de donner sa chance à Josuha Guilavogui (ASSE) au détriment de Maxime Gonalons, pourtant régulièrement appelé depuis l’intronisation du champion du Monde 1998 :

« Guilavogui est un joueur capable d’évoluer à plusieurs poste avec de la facilité et de la présence athlétique. Il est titulaire dans son club, a des bons résultats. C’est un joueur jeune avec un potentiel intéressant. J'ai des choix à faire. Maxime (Gonalons) était présent jusqu'à maintenant. Après le premier critère à remplir est sportif et le fait que je le prenne pas aujourd'hui c'est parce que je le trouve moins en forme que ces dernières semaines », a confié l’ex-coach de l’OM.

Rappelons aussi que le fait d’appeler Guilavogui pour la tournée en Amérique du Sud permettra au sélectionneur tricolore de couper l’herbe sous le pied du sélectionneur guinéen Michel Dussuyer, également intéressé par le Stéphanois.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Didier Deschamps a expliqué pourquoi il avait choisi de donner sa chance à Josuha Guilavogui (ASSE) au détriment de Maxime Gonalons

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.