par vfbrancaleoni@gmail.com

OL : quand Rémi Garde insulte violemment Thiago Motta !

La finale de la Coupe de la Ligue perdue par l’OL samedi au Stade de France devant le PSG (1-2) reste encore en travers de la gorge des Gones.

Rémi Garde le premier. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas décoléré de l’erreur d’arbitrage qui a amené le deuxième but du Paris Saint-Germain suite à la sortie d’Anthony Lopes sur Lucas Moura. Ce n’est pas le seul fait du match qui a agacé Garde.

Garde... balancé par le micro de l'arbitre du match !

Après une poussette de Samuel Umtiti sur Edinson Cavani en fin de match, le technicien s'est plaint d'une simulation avant d'invectiver Thiago Motta, le milieu du Paris-SG, qui prenait son temps pour tirer le coup franc. Cet écart de langage a été intercepté par le micro que portait l’arbitre Stéphane Lannoy. « C’est une honte. Joue ! Oh, Monsieur Lannoy ! Il a mis des pains toute l’année cet enc... Allez, joue, va ! » Déjà fort remonté contre le corps arbitral, Garde a trouvé un nouvel argument pour renforcer sa colère mais il s'est déjà excusé pour ses propos déplacés.

Lire aussi :- Ménès réagit à l'insulte de Garde sur Thiago Motta

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La finale de la Coupe de la Ligue perdue par l’OL samedi devant le PSG (1-2) reste encore en travers de la gorge des Gones. Rémi Garde le premier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.