OL : Sonny Anderson … vers le GF38 ?

Sans club depuis son départ de Neuchâtel et actuellement à BeIn Sports dans la peau d’un consultant, Sonny Anderson pourrait reprendre du service en CFA… Dans le même rôle qu’il occupait à l’Olympique Lyonnais avant son départ en 2011. En effet, l’ancien buteur brésilien (44 ans) serait en discussions avec le Grenoble Foot 38, co-leader de son championnat, selon les informations de Télé Grenoble. Sa venue pour s’occuper épisodiquement des attaquants isérois pourrait être officialisé « d’ici à la fin de semaine ». Comme l’assure la chaîne locale, Olivier Saragaglia (entraîneur du GF38) est en quête d’un adjoint supplémentaire depuis de longs mois.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.