OL – Stade de Reims (1-1) : Bruno Genesio a un problème et il le dénonce

L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, au terme de la rencontre face au Satde de Reims (1-1), ne comprenait toujours pas une décision arbitrale.

Ca a au moins le mérite d’être clair. Et Bruno Genesio, l’entraîneur lyonnais, ne s’est caché derrière aucune excuse pour émettre de sérieux doutes sur l’arbitrage du match OL-Reims, hier soir (1-1).

En cause, l’attitude de l’arbitre, Monsieur Millot, coupable à ses yeux de ne pas avoir pris une décision évidente sur un pénalty qui n’a jamais été accordé aux joueurs lyonnais.

Bruno Genesio : « Il faut vraiment qu’on m’explique comment on ne peut pas siffler penalty en ayant les images. Sans les images, il n’y a pas de problème, c’est humain, on peut ne pas voir la faute, mais là, j’ai du mal à comprendre. J’ai dit que le VAR ne résoudrait pas tout, et je ne veux pas me servir de ça, ce soir, mais là, quand même… Le but refusé pour hors-jeu, ça se joue à tellement à rien que je peux comprendre, pas de problème. Mais pas le penalty. Là, oui, il faudra vraiment qu’on m’explique. »

L.T.