OL : Toulouse, Fekir, le Barça… ce qu’il faut retenir de la conf’ de Bruno Genesio

OL : Bruno Genesio déterre la hache de guerre avec les supporters

A la veille de la réception du Toulouse FC pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, l’entraîneur Bruno Genesio a fait le point sur l’actualité chaude de l’Olympique Lyonnais. Morceaux choisis.

Le match face au Toulouse FC

« Contre Toulouse, on peut s’attendre à une physionomie de match semblable au match de Caen, avec un bloc bas et une possession de notre part dans le camp adverse. A nous de trouver les solutions » [ …] « Toulouse n’est pas dans une bonne période mais c’est une équipe qui va être bien organisée et va faire preuve de beaucoup de discipline dans la récupération du ballon avec des attaquants qui vont très vite ».

Le retour de Nabil Fekir

« Marçal est en reprise. On espère l’avoir pour le match de la semaine prochaine à Strasbourg. Nabil est opérationnel pour ce dimanche. Son retour est très important. On connaît son impact sur l’équipe »

Le Barça

« Je sais que dans un coin de la tête des joueurs et même du staff il y a ce match face au Barca. Avant ça il faut gagner des matchs et gagner si possible avec la manière »

Memphis Depay

« Je suis content pour Memphis. Il a fait le job pour l’équipe et il a été récompensé individuellement avec ce but contre Caen. C’est très bien pour lui pour la suite » 

Retranscription : compte Twitter de l’OL

S.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.