par landry@evernet.fr

OL : Umtiti ne baisse pas les bras

La victoire sur Metz (3-1) hier soir en match en retard a offert trois points d'avance au Paris Saint-Germain sur l'Olympique Lyonnais.

Pas de quoi décourager pour autant les Gones, comme l'a expliqué Samuel Umtiti au "Progrès" : "Je m’attendais à ce résultat, car le PSG est au-dessus de Metz, et jouait en plus à domicile. Quand les Parisiens jouent sérieusement comme ils l’ont fait sur leurs deux derniers matches, ils sont très forts. Mais ils vont avoir des matches difficiles à jouer encore, à Nantes où il n’est jamais facile de gagner, contre Guingamp qui réussit de bons matches contre les gros, et à Montpellier. Il reste 12 points à prendre, et 3 de retard, ce n’est pas énorme. Il faut déjà assurer la qualification directe en Ligue des champions. Notre autre ambition sera de pousser le PSG à lutter jusqu’au bout, on a les moyens au moins de les faire patienter ! " Les Gones pourront reprendre provisoirement la tête du classement samedi puisqu'ils accueilleront Evian TG à Gerland et que les Parisiens ne joueront que dimanche soir à Nantes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur lyonnais ne s'avoue pas vaincu dans la course au titre même si son équipe compte désormais trois points de retard sur le PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.