OL : un premier problème surgit pour le Mercato du duo Juninho – Sylvinho

OL : un premier problème surgit pour le Mercato du duo Juninho - Sylvinho

Le duo Juninho – Sylvinho est très attendu à l’OL la saison prochaine. Le tandem des Gones va pourtant devoir régler un premier problème au mercato.

Juninho et Sylvinho nourrissent déjà des attentes incommensurables du côté de l’OL. Confirmé le week-end dernier par Jean-Michel Aulas suite à la qualification des Gones en Ligue Europa, le tandem brésilien doit arriver à Lyon pour prendre le pouls de la situation.

Il pourrait être déjà confronté à un problème majeur : qui fera quoi au point de vue du recrutement ? Florian Maurice, chargé de dénicher des recrues au mercato, a déjà été confirmé dans ses fonctions. Mais cela jette un doute sur le futur à court terme.

« Les décideurs olympiens affirment que ce mercato sera, majoritairement, basé sur le travail de Maurice, mais ils ne pourront pas, non plus, ne pas s’appuyer sur l’analyse de Juninho, devenu le vrai maître à bord, glisse L’Équipe. Maurice ne connaît pas aujourd’hui le plan concocté par les Brésiliens. Il devra donc attendre pour juger, peut-être dès la semaine prochaine avec l’arrivée de l’ancienne star de l’OL dans la ville. »

JP