par La rédaction

OL : une recrue de l’ombre a débarqué

C’est le Journal du Dimanche qui l’annonce dans son édition du jour : cette semaine, l’Olympique Lyonnais a enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue : Ange-François Costella, kinésithérapeute, venu pour renforcer le nouveau pôle performance dirigé par Alexandre Marles (ex-préparateur physique du PSG).

C’est le Journal du Dimanche qui l’annonce dans son édition du jour : cette semaine, l’Olympique Lyonnais a enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue : Ange-François Costella, kinésithérapeute, venu pour renforcer le nouveau pôle performance dirigé par Alexandre Marles (ex-préparateur physique du PSG). Une arrivée qui porte désormais à quinze éléments le staff technique d’Hubert Fournier.

Aulas explique son choix

« C’est le prolongement de notre stratégie d’investissement dans les infrastructures et la formation. Il vaut mieux investir pour optimiser les performances des joueurs que nous formons plutôt que de recruter sur un marché complètement fou. Soixante millions d’euros pour un joueur, ce n’est pas raisonnable pour nous », explique, dans l’hebdomadaire, un Jean-Michel Aulas, qui a également investi dans un nouveau système de tracking GPS à la demande d’Alexandre Marles.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais a enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue : Ange-François Costella, kinésithérapeute.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.