OL : Willy Sagnol très inquiet pour Nabil Fekir

false
Stade Rennais, OL – Mercato : Fekir utilisé pour mettre la pression à Ben Arfa ?

L’ancien défenseur international Willy Sagnol constate que la saison 2018-19 de Nabil Fekir a été très décevante. Il craint que le capitaine de l’OL ne soit grillé.

Il paraît que la saison qui suit un titre de champion du monde est particulièrement difficile. Ce qui est étonnant avec les Bleus sacrés à Moscou en juillet 2018, c’est que ce sont surtout les remplaçants qui sont en dedans. On pense en premier au Marseillais Adil Rami, qui n’a pas joué une minute durant la campagne, mais également à Nabil Fekir, si loin de son très haut niveau habituel. A tel point que Willy Sagnol ne cache pas sa crainte pour la suite de sa carrière.

« Nabil Fekir fait assurément partie des joueurs qui peuvent changer un match à lui tout seul. Il peut transcender son équipe grâce à son leadership technique, mais il m’inquiète beaucoup. Il y a eu le titre de champion du monde même s’il n’a pas beaucoup joué, le transfert avorté à Liverpool, et depuis plus rien mis à part deux ou trois matchs. »

« Nabil Fekir va avoir 26 ans, ce n’est plus un jeune espoir. C’est censé être un joueur confirmé, et moi je m’inquiète pour lui. Car à un moment, il aurait pu taper un grand club mais là avec la saison qu’il est en train de faire et ce qu’il s’est passé avec Liverpool, j’ai peur de ne jamais le voir dans un club du top 10. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001