OL : supporters, Depay, Aouar, Fékir…Raymond Domenech tire sur tout ce qui bouge

true

Dans L’Equipe d’Estelle, hier soir, Raymond Domenech a fustigé l’attitude de certains joueurs lyonnais sur cette fin de saison. Houssem Aouar est notamment visé.

Proche de Bruno Genesio, Raymond Domenech a pris la défense du futur ex coach de l’OL lundi soir sur le plateau de L’Equipe d’Estelle. Et certains joueurs lyonnais, devant la crise que couve le club, en ont pris pour leur grade.

« On s’acharne sur Bruno mais moi, je vais m’acharner sur les joueurs, a-t-il ainsi expliqué. Le président a raté sa communication en annonçant l’avenir de Bruno le 2 avril. Ils perdent depuis contre Rennes et c’est la catastrophe. Mais quand on voit le comportement des joueurs, il n’ y a rien à faire. »

Selon l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, pour qui l’actualité de l’OL n’a que peu de secret, certains cadres supposés de Genesio jouent leur carte personnelle, et ne pensent, au fond, qu’à quitter le club.

« Les joueurs majeurs n’ont qu’une envie, c’est d’être transférés. Mais s’ils jouent comme ça ils peuvent rêver ! C’est le cas de Fékir, de Traoré. Quand je vois l’état de Depay… Et quand je vois Aouar faire deux-trois passes et se replacer, il me fait pitié ! »

Enfin, Domenech a ciblé les supporters de l’OL. « Ils ont miné tout le club en voulant miner Bruno »…

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000