par La rédaction

OM : le club entretient la polémique stérile sur le but d’Ocampos…

Quatre jours après l’Olympico (0-0) et le but refusé à Lucas Ocampos, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas digéré … Et continue de faire remarquer que l’arbitre du match Benoît Bastien s’est trompé.

Sur son site officiel, l’OM a publié la vidéo de l’action, captée par la caméra SuperZoom4K de Canal+ pour montrer que Lucas Ocampos ne fait pas faute sur Anthony Lopes.

Des images qui ne changent fondamentalement pas le score final… Ni même le débat mais qui conforteront sans doute les adeptes de la théorie du complot. Certes, le joueur prêté par Monaco touche d’abord le ballon mais, emporté dans son élan, il rentre bel et bien dans les côtes d’Anthony Lopes.

Rappelons que la loi 12 du football stipule qu’un arbitre a le droit de siffler un coup-franc pour une charge ou même une bousculade sur le gardien (ce qui est visiblement le cas !). Monsieur Bastien ne l’a de toute façon pas fait, considérant que le ballon n’avait pas franchi la ligne…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quatre jours après l’Olympico (0-0) et le but refusé à Lucas Ocampos, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas digéré …

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.