par julien.demets

OM : les dirigeants passent à l'attaque pour Gomis

Dimanche soir, lors de l'Olympico entre Lyon et Marseille, Bafétimbi Gomis a eu la bonne idée de rendre une nouvelle très bonne copie devant les observateurs phocéens qui sont tenter depuis plusieurs mois par son profil alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain.

Selon Le Progrès, les dirigeants marseillais devraient rapidement passer à l'action sur ce dossier afin d'éviter tout concurrence en formulant une offre de contrat dès le 1er janvier pour rejoindre le club en juin prochain. Mais Vincent Labrune devra se montrer très persuasif, d'autant plus que le futur entraîneur de l'OM n'est pas encore connu et que la priorité du joueur irait à l'Angleterre, comme l'a expliqué son agent : "Pour le moment, nous avons des marques d’intérêts de France, d’Angleterre et d’Allemagne. Tout est encore ouvert. Mais aujourd’hui, je crois que la Premier League est sa destination favorite. Janvier ou juin ? Je dirais en juin, lorsqu’il sera libre." Bafétimbi Gomis a l’embarras du choix, fera-t-il celui de l'OM ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche soir, lors de l'Olympico entre Lyon et Marseille, Bafétimbi Gomis a eu la bonne idée de rendre une nouvelle très bonne copie devant les observateurs phocéens qui sont tenter depuis plusieurs mois par son profil alors qu'il arrive en fin de co

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.