par vfbrancaleoni@gmail.com

OM, OL - Mercato : Aulas y croit encore dur comme fer pour Nkoulou

Malgré une offre de 10 millions d’euros refusée par l’OM, Jean-Michel Aulas entend toujours recruter Nicolas Nkoulou cet été.

Son agent aurait ouvert la porte.

« On va se renforcer en défense centrale mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue. Milan (Bisevac) revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Bako Koné est là, aussi. Après, il faut voir si Nicolas re-signe à Marseille. S’il ne re-signe pas, on débutera la saison comme ça, car j’espère qu’il pourra nous rejoindre cet hiver. On a la capacité à passer le tour de groupe de la Ligue des champions dans la configuration actuelle. Maintenant, s’il prolonge, on prendra effectivement un défenseur central de plus, explique le président de l’OM dans France Football avant d’évoquer les 10M€ refusés par Vincent Labrune cet été. Les dirigeants de Marseille sont de très bons dirigeants. Ça me semble difficile de refuser une offre financière à six mois de la fin du contrat d’un joueur. La venue de Nicolas n’est pas une certitude, mais elle est vraiment possible. S’il ne re-signe pas à l’OM, je ne sais pas ce que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus feront, mais il ne faudrait pas qu’ils affaiblissent le mental de leur groupe… Donc tout est envisageable puisque Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré une offre de 10 millions d’euros refusée par l’OM, Jean-Michel Aulas entend toujours recruter Nicolas Nkoulou. Son agent aurait ouvert la porte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.