par nicolas.breton

PSG : Bodmer à Nice, pourquoi ça paraît compliqué...

Indésirable au PSG, le milieu de terrain Mathieu Bodmer intéresserait, selon L'Équipe, les dirigeants de l'OGC Nice.

La perspective d'un départ du joueur de 30 ans chez les Aiglons paraît toutefois se heurter à la présence, sur le banc du Gym, d'un certain Claude Puel. Les deux hommes, qui se sont côtoyés à Lyon, ne s'appréciaient guère.

On se souvient par exemple de ce geste que Bodmer avait adressé au banc lyonnais en inscrivant un (joli) but avec le PSG il y a deux ans en Coupe de la Ligue.

Voici comment l'ancien Lillois avait expliqué son attitude après la rencontre.

"Puel, je ne l'ai pas salué avant la rencontre, donc je l'ai fait pendant le match, à ma manière... C'est une histoire personnelle entre lui, Patrick Collot (entraîneur-adjoint de l'OL, Ndlr) et moi. Il sait très bien ce qui s'est passé. Ce geste, c'était une façon de lui montrer que, même si je suis passé à autre chose, cette histoire reste dans un coin de ma tête."

Certes, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Mais on serait quand même surpris que Bodmer rejoigne Nice plutôt qu'un de ses autres prétendants, Toulouse, le Bétis Séville ou Stoke.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Indésirable au PSG, le milieu de terrain Mathieu Bodmer intéresserait les dirigeants de l'OGC Nice. Difficile à croire qu'il signe chez les Aiglons...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.