par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : les pistes Fekir et Lacazette se précisent

Alexandre Lacazette et Nabil Fekir figurent bel et bien sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour le marché des transferts estival.

Dans son édition du jour, L’Équipe réalise en effet un dossier sur l’intérêt porté par le PSG aux deux joueurs de l’OL et explique pourquoi un deal pourrait se faire pour l’un d’eux, mais pas les deux.

L'entourage de Lacazette, intéressé, a déjà été approché

Pour Alexandre Lacazette, le quotidien sportif précise que le club de la capitale s'est déjà entretenu, l'été dernier, avec son entourage pour lui signifier son intérêt. L’attaquant lyonnais est « en tête de liste des dirigeants parisiens pour étoffer leur attaque ». Sous contrat jusqu'en 2018, la perspective de signer à Paris ne « le laisse pas indifférent » et sait qu’il présente l'avantage de pouvoir évoluer en pointe. Sur le volet financier, Lacazette émarge à 200 000 euros brut par mois, un peu moins que Lucas Digne. Autant dire qu'il pourrait effectuer un bond salarial.

Blanc parle tout le temps de Fekir

Concernant Nabil Fekir, l’intérêt qatari est plus récent mais là aussi, l’aspect financier n’est pas un problème puisque ce dernier perçoit un salaire mensuel de 50 000 euros. L’Équipe affirme que Laurent Blanc l'adore et parle souvent de lui, de ses qualités de dribbleur, de sa vitesse, de sa percussion. L'entourage du jeune Lyonnais a récemment eu vent de l'intérêt du club de la capitale et s'est montré à l'écoute, même si, récemment, son agent Jean-Pierre Bernés a affirmé qu’il « conseillerait à Fekir de rester » à l'OL la saison prochaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alexandre Lacazette et Nabil Fekir figurent bel et bien sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour le marché des transferts estival.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.