par La rédaction

PSG, OL : quand Aulas justifie la promotion de Nasser Al-Khelaïfi

A l’instar d’Olivier Sadran, Nasser Al-Khelaïfi a été élu par ses pairs au Conseil d’Administration de la LFP.

Le président du Paris Saint-Germain a notamment été préféré à Jean-Pierre Caillot (Reims) et Waldemar Kita (Nantes). En marge de l’élection, Jean-Michel Aulas, vice-président du CA, est revenu sur ce choix dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France :

« Nasser est un homme courtois, très compétent. Il représente l'actionnaire du plus grand club français et peut-être européen de demain. Il doit être à la Ligue. On ne peut pas gouverner la L 1 sans le Paris d'aujourd'hui», a notamment confié le dirigeant de l’OL. Seul étranger au Conseil, Al-Khelaïfi aura pour mission d'assurer la promotion du football français et de la Ligue à l'international. Rappelons que le PSG n’avait plus de représentant à la LFP depuis le départ de Charles Talar en 2002.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’instar d’Olivier Sadran, Nasser Al-Khelaïfi a été élu par ses pairs au Conseil d’Administration de la LFP.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.