par nicolas.breton

RC Lens : cet adversaire prestigieux qui se met à genoux devant les Sang et Or

Bernard Lacombe est généralement plutôt avare en compliments.

L'écart entre les performances de l'Olympique Lyonnais, deuxième de Ligue 1, et celles du RC Lens, seizième, devrait en outre le rassurer, à dix jours du match de Coupe de France qui opposera les deux équipes à Calais. Mais dans les colonnes du Progrès, le conseiller du président Jean-Michel Aulas explique pourquoi les Sang et Or le font quand même trembler.

"Oh la la ! Ce match-là, il va vraiment falloir le prendre très au sérieux. J’y pense déjà. Nous sortons de ce 5-0 gagné à Bordeaux et juste après les fêtes, nous débarquons en Coupe de France face à Lens. Il faudra respecter les principes et surtout respecter Lens. Ce club, il est spécial. Ce que fait Antoine Kombouaré est énorme. Ça fait un moment que je vois jouer Lens. Elle a quelque chose cette équipe, elle joue bien. On sent un club qui se bat et c’est fou ce que réalise son président. Il se bat."

Les joueurs lensois l'ont déjà plusieurs fois démontré en ce début de saison, leur courage peut renverser des montagnes. L'OL est prévenu...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Lacombe est généralement plutôt avare en compliments. Mais le dirigeant lyonnais fait une exception concernant le club nordiste.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.