par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : l'OL n'est pas le seul à vouloir faire payer les Sang et Or

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a créé une belle polémique après ses propos sur le FC Nantes et Zlatan Ibrahimovic.

En suggérant que le FC Nantes devrait déposer une réserve si Zlatan Ibrahimovic participait à la rencontre de dimanche soir, Jean-Michel Aulas a créé une affaire d’état dont il a le secret. Après en avoir remis une bonne couche ce dimanche dans L’Équipe, il a continué de s’attaquer au cas du RC Lens... Le président de l’OL n'exclut en effet pas d'exploiter les déboires extra-sportifs du club artésien pour parvenir à ses fins personnelles et ne pense pas être le seul dans ce cas de figure.

Aulas prédit le pire au RC Lens ?

« Nous ne sommes pas les seuls concernés. Beaucoup de clubs luttent pour le maintien et ne sont pas d'accord avec la gestion du dossier. Il y a des décisions à prendre », estime Aulas dans le quotidien sportif. Pour mémoire, ce dernier était le premier à prendre la défense du RC Lens l’été dernier lorsque les premiers soucis extra-sportifs du club artésien sont apparus au grand jour...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a créé une belle polémique après ses propos sur le FC et Zlatan Ibrahimovic.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.