par La rédaction

RC Lens : une piste du Mercato se referme

Cité parmi les possibles renforts du RC Lens au poste de latéral droit, Aïssa Mandi (Stade de Reims, 22 ans) ne devrait pas rejoindre l’Artois cet été affirme L’Equipe.

Cité parmi les possibles renforts du RC Lens au poste de latéral droit, Aïssa Mandi (Stade de Reims, 22 ans) ne devrait pas rejoindre l’Artois cet été affirme L’Equipe. Deux raisons à la fermeture de cette piste. D’abord parce que la probable venue en prêt au Racing de Marcel Tisserand (AS Monaco) place provisoirement les besoins des Sang et Or sur d’autres postes. Ensuite parce que l’international algérien est très courtisé et par des clubs de gros standings (l’OL ?). Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club champenois, Mandi est estimé par son président Jean-Pierre Caillot à 2 M€. Dernièrement, le dirigeant stadiste s’était voulu très confiant, assurant que son protégé - avec qui il avait longuement échangé des textos durant le Mondial - allait rester un an de plus.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les possibles renforts du RC Lens au poste de latéral droit, Aïssa Mandi (Stade de Reims, 22 ans) ne devrait pas rejoindre l’Artois cet été.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.