par nicolas.breton

Stade de Reims : Fournier reconnaît la supériorité lyonnaise

Malgré une prestation satisfaisante, Reims n'a rien pu faire pour contrer la qualité offensive de l'OL (défaite 0-2) ce samedi après-midi à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Malgré une prestation satisfaisante, Reims n'a rien pu faire pour contrer la qualité offensive de l'OL (défaite 0-2) ce samedi après-midi à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. À l'issue de la partie, l'entraîneur champenois Hubert Fournier n'a au aucun mal à reconnaître la supériorité de son adversaire du jour.

"On est tombés sur meilleurs que nous, sur une équipe lyonnaise qui, à l'heure actuelle, est l'une des meilleures du championnat. Il est logique qu'elle remporte ce match-là. À nous de travailler pour combler cette différence. Il aurait fallu qu'on soit à 120% pour espérer gagner ce match. On a fait un match honorable mais on aurait voulu peser plus offensivement. Lyon a une maturité et une maîtrise technique qu'on n'a pas encore. On ne leur a pas posé assez de problèmes avec nos trois joueurs offensifs. On n'est pas encore au niveau pour jouer dans la cour des grands, mais ce n'est pas une nouveauté. Maintenant, on ne va pas lâcher et on va continuer notre petit bonhomme de chemin. Ce soir on n'a pas manqué d'ambition, mais peut-être d'un peu de talent."

Kossi Agassa et sa bande se déplaceront à Nantes samedi prochain lors de la 22e journée.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré une prestation satisfaisante, Reims n'a pu contrer la qualité offensive de l'OL (défaite 0-2) ce samedi à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.