par nicolas.breton

Stade de Reims : Krychowiak n'ira pas à l'OL ou à l'ASSE

Attendu début juillet, le rendez-vous entre le président rémois Jean-Pierre Caillot et l'entourage du milieu de terrain Grzegorz Krychowiak a finalement eu lieu mercredi, au sortir de l'audience du club devant la DNCG.

Attendu début juillet, le rendez-vous entre le président rémois Jean-Pierre Caillot et l'entourage du milieu de terrain Grzegorz Krychowiak a finalement eu lieu mercredi, au sortir de l'audience du club devant la DNCG. C'est le dirigeant lui-même qui l'a confirmé dans L'Union, assurant au passage que les deux camps s'étaient mis d'accord pour que l'international polonais reste au moins un an de plus en Champagne.

"Bien sûr qu’ils m’ont fait part de l’intérêt d’une demi-douzaine de clubs, et notamment Fulham, très chaud sur ce dossier. Je leur ai simplement répété nos arguments. Le joueur restera au moins une saison supplémentaire. Nous sommes toujours disposés à prolonger et à revoir les termes de son contrat."

Outre Fulham, Lyon et Saint-Étienne avaient un œil sur le joueur de 23 ans ans, qui pourrait voir son salaire doublé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le rendez-vous entre le président rémois Jean-Pierre Caillot et l'entourage de Grzegorz Krychowiak a eu lieu mercredi. Voici ce qui en est ressorti.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.