par Alexandre Corboz

Toulouse FC – OL (2-2) : Pierre Ménès note un nouveau problème avec la VAR

Qualifiant d'étrange la prestation des joueurs de l'OL à Toulouse (2-2), Pierre Ménès aimerait que la VAR soit utilisée uniformément partout.

Si l'Olympique Lyonnais a perdu sa troisième place de Ligue 1 sur la pelouse du Toulouse FC (2-2) ce mercredi soir, Pierre Ménès n'a pas voulu fracasser les Gones dans son habituelle chronique sur le site de Canal+.

Préférant qualifier la prestation lyonnaise de « très étrange », le consultant du CFC est revenu sur le penalty accordé au Téfécé par la VAR : « Je veux bien qu'on donne un péno pour ça mais dans ce cas, il faut les siffler partout. Tout est question d'interprétation et comme ça change d'un arbitre à un autre... », s'agace-t-il.

Avant le derby face à l'ASSE dimanche, Pierre Ménès a néanmoins souligné la « capacité de réaction » des Gones, menés 2-0 et revenus au score : « Les Toulousains se sont recroquevillés en défense mais ça n'a pas suffi. Entré en cours de jeu, Fekir a délivré une passe décisive avant d'inscrire un coup franc magnifique. Il y a eu du spectacle mais c'est vrai qu'à l'arrivée, ça ne fait qu'un point pour les Gones, qui ont pourtant dominé totalement la rencontre ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Qualifiant d'étrange la prestation des joueurs de l'OL à Toulouse (2-2), Pierre Ménès aimerait que la VAR soit utilisée uniformément partout.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.