Toulouse FC – OL (2-2) : Pierre Ménès note un nouveau problème avec la VAR

Toulouse FC – OL (2-2) : Pierre Ménès note un nouveau problème avec la VAR

Qualifiant d’étrange la prestation des joueurs de l’OL à Toulouse (2-2), Pierre Ménès aimerait que la VAR soit utilisée uniformément partout.

Si l’Olympique Lyonnais a perdu sa troisième place de Ligue 1 sur la pelouse du Toulouse FC (2-2) ce mercredi soir, Pierre Ménès n’a pas voulu fracasser les Gones dans son habituelle chronique sur le site de Canal+.

Préférant qualifier la prestation lyonnaise de « très étrange », le consultant du CFC est revenu sur le penalty accordé au Téfécé par la VAR : « Je veux bien qu’on donne un péno pour ça mais dans ce cas, il faut les siffler partout. Tout est question d’interprétation et comme ça change d’un arbitre à un autre… », s’agace-t-il.

Avant le derby face à l’ASSE dimanche, Pierre Ménès a néanmoins souligné la « capacité de réaction » des Gones, menés 2-0 et revenus au score : « Les Toulousains se sont recroquevillés en défense mais ça n’a pas suffi. Entré en cours de jeu, Fekir a délivré une passe décisive avant d’inscrire un coup franc magnifique. Il y a eu du spectacle mais c’est vrai qu’à l’arrivée, ça ne fait qu’un point pour les Gones, qui ont pourtant dominé totalement la rencontre ».

Arnaud Carond