par vfbrancaleoni@gmail.com

Affaire Canal+ / Zlatan / Payet : J+1 donne sa version des faits et parle de « farce »

Pointé du doigt notamment par l’OM pour avoir diffusé des images qui ont conduit à la suspension de Dimitri Payet pour un excès de colère après le match contre l’OL (1-1), le présentateur de l’émission J+1 Stéphane Guy est revenu sur cette « grande farce ».

« Pour moi, cette polémique concerne surtout les propos d'Ibrahimovic à Bordeaux, lors du Canal Football Club. La séquence Payet est diffusée chez nous le lendemain, mais sans l'affaire Ibra, il n'y aurait jamais eu d'affaire Payet. C'est l'incongruité totale de cette situation. Ce qui me surprend beaucoup dans la réaction de l'OM, c'est qu'ils se font, de fait, les défenseurs d'Ibra alors que Payet est d'abord la victime d'Ibra avant d'être celle des caméras de Canal, estime-t-il chez nos confrères du Phocéen avant de donner une anecdote qui confirme le double discours du PSG dans cette histoire. Ceux qui dénoncent aujourd'hui nos images sont souvent très contents de s'appuyer dessus lorsque ça les arrange. Le PSG ne s'est pas géné de distribuer à tous les diffuseurs de la terre une clé USB avec les images du coup de tête de Brandao sur Motta. Même chose dimanche dernier lorsque le PSG nous a harcelé de messages pour que l'on montre leur bus qui avait reçu une balle de golf sur le trajet. On est vraiment dans la farce ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt pour avoir diffusé des images qui ont conduit à la suspension de Dimitri Payet, Stéphane Guy est revenu sur cette « farce ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.