par nicolas.breton

ASSE : le beau compliment de Ménès à Ruffier

Quatre ans après sa première sélection face à la Norvège, le gardien de but de Saint-Étienne Stéphane Ruffier a honoré mardi soir sa deuxième cape en équipe de France, face au même adversaire en match de préparation à la Coupe du monde (4-0).

Quatre ans après sa première sélection face à la Norvège, le gardien de but de Saint-Étienne Stéphane Ruffier a honoré mardi soir sa deuxième cape en équipe de France, face au même adversaire en match de préparation à la Coupe du monde (4-0). Rarement mis en danger par les offensives adverses, le portier de 27 ans a assumé sa tâche sans trembler, ce qui lui vaut ce matin de recevoir les compliments du consultant de Canal+ Pierre Ménès.

"Le peu qu'il a eu à faire, il l'a très bien fait. Il a repoussé un centre puissant et a bien bloqué deux ballons aériens. De toute façon, c'est le meilleur gardien français de Ligue 1."

Les fans de Steve Mandanda risquent de ne pas tous être d'accord...

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quatre ans après sa première sélection, le gardien de Saint-Étienne Stéphane Ruffier a honoré mardi soir sa deuxième cape.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.