par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, OM : Herbin donne ses bons et mauvais élèves

Comme chaque semaine, Robert Herbin a livré son sentiment sur le match de l’AS Saint-Etienne.

Cette fois-ci, « Le Sphynx » s’est attardé sur la prestation de plusieurs joueurs de l’ASSE face à l’Olympique de Marseille. Un match cadenassé mais qui lui a plu.

« Ce match m’a bien plu entre deux équipes très proches, avec peut-être des arguments différents. Après l’ouverture du score, les Stéphanois ont bien réagi. L’égalisation était quasiment inespérée. Brandao est tout de même un guerrier efficace, a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. Trémoulinas a fait une bonne prestation. Il est capable de créer le danger à n’importe quel moment. C’est un argument qui peut être payant pour la fin de championnat. Ce fut plus difficile pour Zouma mais le poste de latéral est bien spécifique. Il faut faire les bons choix sans rendre l’équipe vulnérable. Ce n’est pas simple. Je me souviens avoir vécu une expérience délicate avec les Espoirs ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin a livré son sentiment sur le match de l’AS Saint-Etienne face à l'Olympique de Marseille en ressortant trois joueurs de l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.