par nicolas.breton

OL - OM : Bielsa n'en veut pas à l'arbitre

Battus sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir (1-0) en match en retard de la 11e journée de Ligue 1, les joueurs de l'OM auraient pu bénéficier d'un penalty à la 66e minute, lorsque le défenseur des Gones Samuel Umtiti a semblé faire obstruction sur Florian Thauvin dans sa surface.

Interrogé après la partie, l’entraîneur phocéen Marcelo Bielsa a refusé de tirer sur l'arbitre M. Jaffredo en conférence de presse.

"Évaluer la tâche des arbitres sert toujours de justification pour l’équipe qui se sent lésée. Premièrement, je considère que le rôle de l’arbitre est très difficile. Les évaluer publiquement, depuis ma position, ne les aide pas. En plus, n’importe qu’elle explication qu’on donne est prise comme une excuse. Nous n’avons pas pu apporter assez de choses pour obtenir un autre résultat. C’est la principale raison pour expliquer notre défaite. Quand les équipes ne marquent pas, la première question et de se demander si on a fait suffisamment d’efforts pour marquer des buts. Je considère que l’on a fait assez d’efforts pour mettre 2 ou 3 buts. D’habitude on marque au moins un but en 2 ou 3 occasions."

Malgré ce revers, l'OM reste leader du championnat avec quatre longueurs d'avance sur le PSG.

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battus sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir (1-0), les joueurs de l'OM auraient pu bénéficier d'un penalty à la 66e minute.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.