par julien.demets

Deschamps priorité de la Sampdoria

Seulement quelques heures après avoir publiquement annoncé son départ de l'OM, Didier Deschamps attise déjà les convoitises.

Si Tottenham et l'équipe de France ont été les pistes les plus chaudes jusque-là, c'est désormais la presse transalpine qui fait état d'un intérêt de la Sampdoria de Gênes pour Didier Deschamps. En effet, d'après Tuttosport, le coach phocéen serait devenu la priorité des dirigeants transalpins après le refus de Rafaël Benitez (52ans). L'ancien capitaine de l'équipe de France garde une cote très élevée en Italie après son passage réussi à la Juventus de Turin il y a quatre saisons. Difficile cependant d'imaginer une telle collaboration tant Didier Deschamps ne disposerait pas de plus de moyens dont il dispose à l'OM. Encore sous contrat, le club italien devra également débourser 3,5M€ pour s'attacher ses services. A moins qu'un accord à l'amiable soit trouvé entre l'entraîneur et la direction phocéenne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rafaël Benitez ayant refusé le poste d'entraîneur du club italien, c'est désormais Didier Deschamps qui est devenu la priorité.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.