Dijon FCO – OM (1-2) : Valère Germain ne veut pas s’enflammer 

Dijon FCO - OM (1-2) : Valère Germain ne veut pas s’enflammer 

Entré en jeu face au Dijon FCO (2-1), l’attaquant de l’OM Valère Germain estime qu’il est encore trop tôt pour parler de redressement pour le club phocéen.

Entré en jeu en remplacement de Bouna Sarr ce soir à Dijon (2-1), Valère Germain a été efficace. Même s’il n’a pas marqué, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a ouvert des brèches pour Mario Balotelli et a été utile dans le poids offensif de l’OM.

Conscient de cet état de fait et du fait que l’OM vient d’enchaîner deux matches d’affilée, Germain en veut toutefois pas tirer de plan sur la comète. Et préfère rester prudent.

« On a fait une très mauvaise première période où on ne courait pas les uns pour les autres, où on ne jouait pas les uns pour les autres, où il n’y avait pas grand-chose. Je pense que Dijon menait logiquement à la pause, a-t-il constaté au micro de Canal+ Sport. On a su remettre les pendules à l’heure, on a fait une bien meilleure deuxième mi-temps. Au final, c’est quand même une victoire méritée. On reste sur deux victoires consécutives, il faut continuer comme ça. On a un match contre Amiens la semaine prochaine qui nous permettrait peut-être de faire trois sur trois, on sait que ce sont des séries qui vont nous permettre de remonter au classement. »

JP