par nicolas.breton

Équipe de France : Valbuena refuse de dévoiler le contenu de son speech

Certes, l'adversaire était d'un très faible niveau.

Mais ce qui ressort néanmoins de l'écrasante victoire de l'équipe de France face à la Jamaïque (8-0) dimanche soir en match de préparation pour la Coupe du monde, c'est la solidarité qui semble unir les joueurs tricolores. Ceux-ci ont en effet célébré chaque but en compagnie du banc de touche et du staff. Sur l'ouverture du score signée Yohan Cabaye, le meneur de jeu marseillais Mathieu Valbuena a même été aperçu glissant quelques mots à ses coéquipiers.

Que leur a-t-il dit ? La question a été posée au joueur de 29 après la partie. Mais celui-ci a refusé de lever le voile sur le contenu de ses paroles : "Ça, c'est entre nous. On est content de se retrouver tous ensemble. C'est un petit discours entre nous."

Peut-être Valbuena a-t-il trouvé le nouveau slogan des Bleus, huit ans après le désormais célèbre "on vit ensemble, on meurt ensemble" qui avait accompagné Zinedine Zidane et sa bande jusqu'en finale de la Coupe du monde 2006...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur l'ouverture du score face à la Jamaïque, Mathieu Valbuena a même été aperçu glissant quelques mots à ses coéquipiers. Que leur a-t-il dit ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.