par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un soutien de poids pour Kolbeinn Sigthorsson

Critiqué pour son mutisme depuis son arrivée en fanfare au FC Nantes lors du Mercato cet été, Kolbeinn Sigthorsson est épargné par Éric Di Méco.

Qualifié par Waldemar Kita de recrue phare du marché des transferts des Canaris cet été, Kolbeinn Sigthorsson n’a toujours pas trouvé le chemin des filets pour sa nouvelle équipe. Si des rumeurs fantaisistes d’un possible départ cet hiver ont déjà pointé en Turquie, Michel Der Zakarian compte sur lui pour inverser la tendance. Et comme l’a préconisé le président du FC Nantes, le temps sera son meilleur allié pour trouver les automatismes avec ses nouveaux partenaires. Un constat que partage un certain Éric Di Méco.

Éric Di Méco épargne Kolbeinn Sigthorsson

Invité à donner son avis sur les flops du marché des transferts des clubs de Ligue 1 cet été, le champion d’Europe 93 n’a pas tiré sur l’ambulance et refusé de placer Sigthorsson dans cette piteuse catégorie. Au même titre d’ailleurs qu’Adryan. « Et les gars, on peut leur laisser six mois avant de les qualifier de flops ? Il y en a d’autres qui se sont perdus mais d’autres à qui on a laissé plus de temps pour faire leurs preuves et qui les ont faites. Alors... », a-t-il soufflé dans Luis Attaque.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Critiqué pour son mutisme depuis son arrivée en fanfare au FC Nantes lors du Mercato cet été, Kolbeinn Sigthorsson est épargné par Éric Di Méco.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.