par nicolas.breton

OM : ouf, Bielsa ne veut plus frapper personne...

L'anecdote avait fait beaucoup de bruit il y a une semaine : fidèle au caractère tempétueux qu'on lui prête, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa aurait menacé physiquement son traducteur Fabrice Olszewski.

L'anecdote avait fait beaucoup de bruit il y a une semaine : fidèle au caractère tempétueux qu'on lui prête, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa aurait menacé physiquement son traducteur Fabrice Olszewski. Celui-ci se serait en effet entendu dire par l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Argentine : "On va discuter, mais avec les poings !"

Les choses seraient plus ou moins rentrées dans l'ordre puisque, comme le rapporte le site Media Foot Marseille, Olszewski a bel et bien assuré la traduction des propos d'El Loco en conférence de presse dimanche soir à l'issue de la victoire phocéenne sur la pelouse d'Evian TG (3-1) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a peu, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa aurait menacé physiquement son traducteur Fabrice Olszewski.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.